Fichier LisezMoi de STAAD.Pro CONNECT Edition

Dépannage

Vous pouvez voir ci-dessous les codes d’erreur susceptibles de s’afficher pendant une installation et leur signification :

Code d’erreur Description
1601 Impossible d’accéder au service Windows Installer. Contactez votre assistance technique pour vérifier que le service Windows Installer est correctement enregistré.
1602 L’utilisateur a annulé l’installation.
1603 Erreur fatale pendant l’installation.
1604 Installation suspendue, incomplète.
1605 Cette action n’est valide que pour les produits actuellement installés.
1606 ID d’objet non enregistré.
1607 ID de composant non enregistré.
1608 Propriété inconnue.
1609 Handle dans un état non valide.
1610 Les données de configuration de ce produit sont corrompues. Contactez votre service d’assistance technique.
1611 Qualificateur de composant absent.
1612 La source d’installation de ce produit n’est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous pouvez y accéder.
1613 Le service Windows Installer ne peut pas installer ce package d’installation. Vous devez installer un Service Pack Windows contenant une version plus récente du service Windows Installer.
1614 Le produit a été désinstallé.
1615 Syntaxe de requête SQL non valide ou non prise en charge.
1616 Le champ d’enregistrement n’existe pas.
1618 Une autre installation est en cours d’exécution. Terminez celle-ci avant de procéder à cette installation.
1619 Impossible d’ouvrir ce package d’installation. Vérifiez qu’il existe et que vous pouvez y accéder ou contactez le fournisseur de l’application pour vérifier qu’il s’agit d’un package Windows Installer valide.
1620 Impossible d’ouvrir ce package d’installation. Contactez le fournisseur de l’application pour vérifier qu’il s’agit d’un package Windows Installer valide.
1621 Une erreur est survenue lors du démarrage de l’interface utilisateur du service Windows Installer. Contactez votre service d’assistance technique.
1622 Erreur lors de l’ouverture du fichier journal d’installation. Vérifiez que l’emplacement du fichier journal spécifié existe et qu’il est accessible en écriture.
1623 Votre système ne prend pas en charge la langue de ce package d’installation.
1625 La politique système interdit cette installation. Contactez votre administrateur système.
1626 La fonction n’a pas pu être exécutée.
1627 Échec de la fonction lors de son exécution.
1628 Table non valide ou inconnue spécifiée.
1629 Le type des données fournies est erroné.
1630 Les données de ce type ne sont pas prises en charge.
1631 Le démarrage du service Windows Installer a échoué. Contactez votre service d’assistance technique.
1632 Le dossier temp est plein ou inaccessible. Vérifiez qu’il existe et qu’il est accessible en écriture.
1633 Cette plate-forme ne prend pas en charge ce package d’installation. Contactez le fournisseur de votre application.
1634 Composant non utilisé sur cette machine.
1624 Erreur lors de l’application des transformations. Vérifiez que les chemins de transformation spécifiés sont valides.
1635 Impossible d’ouvrir ce package de correctif. Vérifiez qu’il existe et que vous pouvez y accéder ou contactez le fournisseur de l’application pour vérifier qu’il s’agit d’un package de correctif Windows Installer valide.
1636 Impossible d’ouvrir ce package de correctif. Contactez le fournisseur de l’application pour vérifier qu’il s’agit d’un package de correctif Windows Installer valide.
1637 Le service Windows Installer ne peut pas installer ce package de correctif. Vous devez installer un Service Pack Windows contenant une version plus récente du service Windows Installer.
1638 Une autre version de ce produit est déjà installée. L’installation de cette version ne peut pas continuer. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, sélectionnez Ajouter/Supprimer des programmes dans le Panneau de configuration.
1639 Argument de ligne de commande non valide. Consultez le SDK de Windows Installer pour obtenir une aide détaillée sur les lignes de commande.
3010 Vous devez redémarrer votre ordinateur pour terminer l’installation. Cela ne concerne pas les installations impliquant l’exécution de l’action ForceReboot. Notez que cette erreur ne sera pas disponible avant la prochaine version du programme d’installation.